750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MOI

"Tout hussard qui n'est pas mort à 30ans est un jean-foutre"

1- Mon parcours et mon projet professionnel

D’où viens-je?

- Droit sciences Po puis Licence Communication Politique

- 40e/104 concours sciences po :(

- Militant de canapé Août 2012

- Directeur de campagne UMP/UDI Hellemmes 2014

- Directeur de campagne UMP/UDI canton de Lille3 2015

- Stage au PS rue Solférino à Paris 2013

- Stage à l’Hôtel de Région au cabinet de Percheron 2013

- chargé de mission au MEDEF Lille-Métropole (mai-juin 2014)

- Lobbying au MEDEF Nord-Pas de Calais (lois ESS et Logement juillet 2014)

- Chargé de mission au cabinet du président du Mouves (Août 2014)

- Co-rédacteur du think tank “l’Atelier Vauban” 2015

- Auto-entrepreneur depuis le 1er janvier

- Responsable et animateur de l’équipe UPH

- Rédacteur du billet de l’opposition dans “Hellemmes Actu”

- Conseiller politique


Où vais-je?
Politique:
- Elections 2020

- Collaboration parlementaire 2017 (juin/septembre)

Economie:
- Entreprise familiale

- Creer mon cabinet suite à l’épisode auto-entreprenarial

- Devenir Lobbyist sédentaire au sein d’une industrie

- Intégrer une direction générale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article