750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MOI

"Tout hussard qui n'est pas mort à 30ans est un jean-foutre"

5- Ma stratégie personnelle

Continuer à travailler et être bon dans ce que je fais en attendant que la nécessité de trancher entre monde économique et politique se fasse sentir.

Oui aux fonctions électives mais de façon limitée.
1) ça n'est pas un métier autrement ça donne un personnel qui ne connait pas la vie en entreprise et déconnecté des réalités.
2) ça n'est pas suffisamment rémunérateur et donc ça ne colle pas avec mon projet de vie.

Le temps a son lot d'opportunités et permet d’écrémer mes choix de vie en hiérarchisant mes centres d'intérêts.
J'ai notamment choisi d'arrêter le théâtre en juin 2012, les Jeannettes en 2013, et les vacances d'été depuis le bac

Un bon compromis est le lobbying, activité économique dans l'environnement politique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article